Présentation

ARF, éditeur de logiciels de gestion de parc copieurs et de ticketing informatique

CopyPark NG 2016, une large gamme de solutions adaptée aux métiers de la bureautique et de l'informatique. Depuis plus de 18 ans notre équipe de développement enrichit le logiciel CopyPark pour répondre aux spécificités d'un centre de service technique informatique et bureautique.

Gest-Frais: la solution pour vous faire gagner de 50 à 70% du temps de traitement global des notes de frais de vos collaborateurs. Gest-Frais est un outil professionnel de gestion des notes de frais complet adapté à tous types d'entreprises et organisations. Beaucoup plus qu'une saisie de note de frais professionnelle.

INOVATIC, Un Groupe pour mieux vous servir !

Depuis 25 ans, le Groupe Inovatic est au service des professionnels. Au travers de 4 entreprises, 40 collaborateurs travaillent au quotidien pour améliorer le fonctionnement de votre système d'information.

En quelques Chiffres :

  • CA du Groupe : 4 Millions d'Euros
  • Plus de 25 ans d'expérience
  • Plus de 700 Utilisateurs de CopyPark
  • ...

Notre démarche

  • C'est définir par une série rapide de questions précises notre périmètre d'intervention en évaluant le niveau d'importance de chaque rayon d'action.
  • C'est déterminer les enjeux en termes "bureauticien" pour Votre entreprise afin de définir la dimension d'accompagnement sur chaque sujet
  • C'est identifier les besoins, présents et futurs, pour y apporter les bonnes réponses, et non pas vendre une panoplie de solutions et fonctionnalités dont le client n'a rien à faire.
  • C'est, pour le client, l'assurance d'avoir une vision claire et immédiate de ce qu'il achète, de ce qu'il n'achète pas, et de payer le prix juste.
  • C'est, pour nous, un travail encore plus qualitatif, efficace et mieux valorisé

Notre expertise

  • Depuis plus de 18 ans nous travaillons avec nos clients partenaires, et nous avons une bonne maitrise du "sujet", le discours que nous tenons est avant tout un discours technique et gestion avant de définir un axe commercial.